Crm : À la loupe

Marketing immobilier Marketing immobilier

Vous souhaitez vous lancer sur le marché de l'immobilier, ou alors vous souhaitez acheter un bien. Il existe des stratégies dans le domaine du marketing immobilier. Définition : marketing (...) Lire la suite

Macro-environnement Macro-environnement

Le macro-environnement englobe tous les facteurs susceptibles d'avoir un impact positif ou négatif sur l’activité d’une entreprise et dont elle n’a pas la maîtrise. Parmi ces facteurs (...) Lire la suite

Sponsoring Sponsoring

Le sponsoring ( « parrainage » en français) désigne le soutien financier ou matériel qu’un annonceur apporte à un événement, souvent sportif ou culturel, en échange de différentes formes de (...) Lire la suite

Marketing immobilier Marketing immobilier

Vous souhaitez vous lancer sur le marché de l'immobilier, ou alors vous souhaitez acheter un bien. Il existe des stratégies dans le domaine du marketing immobilier. Définition : marketing immobilier Le marketing immobilier est composé de (...) Lire la suite

Plateforme de marque Plateforme de marque

La plateforme de marque (ou brand book) est un outil marketing. Il s'agit d'un document de synthèse qui traduit la personnalité, l'ambition et la vision de la marque. Elle permet d'exprimer et de formaliser l'identité de marque et sa mission. (...) Lire la suite

Mode SaaS Mode SaaS

Le « software as a service » (SaaS) - en Français « logiciel en tant que service » - est un modèle d'exploitation commerciale des logiciels. Ceux-ci ne sont plus installés sur le PC (ou le Mac) de l'utilisateur, mais sur des serveurs (...) Lire la suite

Sponsoring Sponsoring

Le sponsoring ( « parrainage » en français) désigne le soutien financier ou matériel qu’un annonceur apporte à un événement, souvent sportif ou culturel, en échange de différentes formes de visibilité. Le sponsoring se distingue essentiellement (...) Lire la suite

Macro-environnement Macro-environnement

Le macro-environnement englobe tous les facteurs susceptibles d'avoir un impact positif ou négatif sur l’activité d’une entreprise et dont elle n’a pas la maîtrise. Parmi ces facteurs macro-environnementaux, on peut notamment citer la (...) Lire la suite


Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

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